Étape 1

ATTENTION : Cet assistant assume que vous avez déjà réalisé votre page web au moyen d'un outil de votre choix. Dans Internet Explorer 5, inscrivez l'adresse du serveur FTP tel qu'illustré. Notez que vous devez remplacer "bgratton" par le nom d'utilisateur qui vous a été assigné par l'administrateur réseau de sogetel. Une fois l'adresse inscrite, pressez la toucher RETOUR (ENTER).


Étape 2

Une fenêtre devrait apparaître vous demandant votre nom d'utilisateur et votre mot passe. Votre nom d'utilisateur est probablement déjà inscrit. Inscrivez votre mot de passe et pressez sur Se connecter.


Étape 3

Vous devriez normalement voir le contenu du répertoire correspondant à votre site web personnel. Une page d'accueil se trouve originalement dans ce répertoire. Vous devez remplacer cette page par votre propre page d'accueil. Le fichier de votre page d'accueil devrait porter le nom index.htm.


Étape 4

Au moyen de la souris, glissez votre page d'accueil qui se trouve sur votre ordinateur sur la fenêtre correspondant à votre répertoire sur le serveur web.


Étape 5

Confirmez que vous voulez remplacer la page existance en pressant sur Oui.


Étape 6

Rendez vous à l'adresse http://www.public.sogetel.net/ pour consulter le répertoire de pages personnelles et y trouver votre nom. Cliquez sur celui-ci pour consulter votre page.